vegeta n1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 tu prend le devhook pour 2.71 : http://dax.lan.st/devlauncher271.rar (sauf que tu lance le fw flash qui est celui de ta PSP et non de ta ms) EDIT: ou alors tu prend un devhook pour 1.50 avec un FW sur ta ms (je pense en particulier au version de devhook avec l'option USB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je n'ai pas trés bien compris c'est pour pouvoir lancer les émulateurs directement dpuis cette version 2.71?? donc plus besoin du dossier dh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Il faut que tu place tes homebrew 1.5 dans le dossier GAME150. N'oublie pas qu'il faut un devhook patché pour l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 http://www.psphacks.net/files/PSPFirmwares/ Ya tout les FW si sur gueux sa se lance pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 moi je dis attendé un peu avant de faire la manipe car sa sen le briquage a mort les gars!! Soyez patient vos mieu attendre un jour que bricker sa psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Question dite et redite, mais comment vérifie-t-on le numéro de sa CM (TA-xxx) :| obligé de démonter le cache UMD ? Et aussi, les updates de FW Sony s'accorderont avec le CFW ou faudra-t-il tout désinstaller + DG pour updater ce dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ok bé là le psar est entrain de se faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est pas le genre de dark_alex de proposer des logiciel non fini qui brique les PSP, alors je vois pas pourquoi tu dit ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 zaki785 > C'est un FW 1.5 et 2.71 en même temps. Avec un mode recovery (protection contre quasiment tout les brick ). Lancement des Eboot 1.00 directement sur la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 hell--> par exemple , on (la majorité) ne sait même pas si on doit lancer l'application de flashage a partir d'une 1.50 ou 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant