snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Avant de commencer, IL vous faut l' update de la 1.5 et de la 2.71 (Voir Plus Bas pour les telechargements). Ensuite renommer l'eboot de la 1.50 en 150 et l'autre en 271, placer le tout dans le dossier "seupdmaker". Lancer le Se update maker , sa va vous creer un Data.dxar qui sera a placer dans le dossier 271seflasher. Une fois placer il vous reste plus qu'a lancer Se-a Firmware install. Vous devez etre a plus de 75% pour la batterie sinon l'install ne se lancera pas. Les Homebrews 2.71 sont a placé dans le Dossier Game et les Homebrews pour la 1.5 sont a placer dans le dossier GAME150. Pour lancer les ISO utiliser le devhook for 2.71 et remplacer les fichiers par le Dossier Devhook Fix present dans l'archive du Firmware SE. ( par contre une fois devHook lancer les Homebrews pour la version 1.5 ne sont plus accessibles et Obliger de redemarrer.) Placer le dossier recovery dans le dossier Game, Au demarrage de maintener appuyer LA touche R est vous acceder au menu Recovery. Vous avez la possibiliter d'activer l'usb, de retirer l'intro et de cacher les icones Corrompus. Je pense que c'est a peu près tout. Tester et approuver!!! Dispo : Firmware 1.5 => Ici Firmware 2.71 => Ici Firmware 2.71Se de Dark ALex => Ici Irshell Modifier ( par moi-même!!! merci Qui?) = > Complet ou juste l'eboot (Remplacer l'eboot présent dans %irshell par celui-ci) Enjoy En tout cas merci pour les critiques!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu pourrait donner un lien pour le fichier Data.dxar ? A moins qu'il soit spécifique a chaque console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 si il n'est pas unique a chaque console je ferai un pack "pret a l'emploi" comme je l'ai fait avec le DG 2.50/2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je pence qu'il doit etre specifique sinon il nous l'aurait fournie avec... ( ou peut etre pour raison de legaliter)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci mais après quand tout est installer, on fait comment pour jouer aux isos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est pas un tuto ça ! tu pourrait au moin expliquer le dossier dh (special) et recovery de dark alex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 il faudrai aussi preciser quel version de PSP avoir aavant la manip sinon sa sent le brick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 J'me demande aussi comment lancer ses isos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 on l'a vu ton message phantom-lord c'est bon... tu vera bien une fois le CF installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant