Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bon ben laisse tomber sa sent le fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Arf, tant pis, c'est dommage mais bon ça aurait pu être sympa. Attendons encore un peu avant de pouvoir émuler correctement la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 déja que la ps2 est impossible a émuler et que la psp sans rapproche beaucoup voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 déja que la ps2 est impossible a émuler et que la psp sans rapproche beaucoup voila quoi impossible, non. Complexe et long, oui. La preuve en est: pcsx2 existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 impossible, non. Complexe et long, oui. La preuve en est: pcsx2 existe. oui et pour preuve voici une video de Gran Turismo je pense regarder bien la video c'est assez bluffant http://www.pcsx2.net/public/busy_little_bees.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 oui et pour preuve voici une video de Gran Turismo je pense regarder bien la video c'est assez bluffant http://www.pcsx2.net/public/busy_little_bees.avi En effet c'est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 il y a certains jeux qui fonctionne bien ,mais il y en a peut hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bof bof quand meme si sa tourne pas parfait et sans compatibilite ben je prefere acheter le tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés