reds Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Il est ou le liens pour telecharger cette emulateur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui on peux le prendre ou pas cette emu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Sa a l'air tres tres tres prometteur tous sa c'est genial mais je pense pas que l'emulateur soit dispo encore j'ai pas vu de lien non plus mais esperont tres vite le voir debouler sur nos PC en tout cas une info a suivre de tres pret si c'est pas un fak bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 pareil que les autre question precedente sinon quand il sera au point il me servira pour jouer avec mon frere en wifi a certain jeux (et oui une PSP pour 2 mais il ni touche pratiquement jamais sinon il sait ce qu'il va lui arriver lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Perso moi je pense que c'est faisable mais de la a ce qu'il soit full speed ont va dire faudras attendre longtemp a moins d'un miracle et que le mec a fait sa tout seul dans son coin sans rien dire a personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Slt ! Avez plus d'info sur cet ému pr windows ? Avez vous un lien pour le dl ou si non quand il sera mis en ligne ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 lol, faut laisser un peu de temps mon ami, ça fait que 3 heures que le sujet est clot Attend plutot 3 jours ou 3 semaines Enfin je dis ça, j'ai pour ma part aussi très envie de lancer l'émulateur PSP pour lancer l'émulateur GBA sur l'émulateur PSP et voir si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est marrant, mais à chaque fois on nous sort une news dans le style, généralement une grande "annonce du siècle" (venant de chez Dcemu j'ai constaté), qui vante les mérites d'une annonce (de source anonyme mes sûre à 2000%) d'un ému fabuleux (de vrai de vrai) en version 1.0 (x10^(-1000) alpha beta gamma) d'un matos tout récent reconnu casse couille à émuler par ses nombreux cores/chipsets qui font un peu tout et n'importe quoi, et de surcroit on nous balance de but en blanc, cache, des screens de qualité parfaite, pas un glitch à l'écran. Et ya tjs une joyeuse bande de dopés qui s'emballe à coups de "trop fort, terrible, c'est dla balle, méga top délire". Alors bon, sans faire le sceptique hein :°], comment dire, c'est "wait & see" l'expression politiquement correcte? EDIT: LOL bon bah le topic sur dcemu a été locké, c'est sans doute un fake, le gars en question racontait des conneries (il balancait des exemple de code C pour solaris, qu'il prétendait etre du code java pour windows....). Sans rancune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ta raison faudrait etre tous comme St Thomas faudrait voir pour y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 A mon avis les screen n'en sont pas. c'est simple. Juste des montage pour montrer a quoi cela pourait ressembler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés