Aller au contenu

VirtualPSP [PSP emulator for Windows] Screens and Info


momo_ps2

Messages recommandés

Sometimes news hits the scene and it amazes all, today we have had a newposting by forum member S!ms of his announcement of his PSP Emulator for windows, the emulator is being worked on as we speak, heres some screens-

 

http://psp-news.dcemu.co.uk/virtualpsp2.JPG

 

http://psp-news.dcemu.co.uk/virtualpsp1.JPG

 

Nows heres what S!ms posted:

Hi folks,

 

I have been working on this for ages, and maybe you guys would like to know what's going on.

 

I am working on a PSP Emulator for the PC (32bit currently), called VirtualPSP. It is a fully working PSP, but now on your PC. It does read the dumped flash (like devhook) and emulates it. (I'm not gonna post all the technical details here, because only 1% will understand what i mean lol).

 

As you see it is working, but it runs very slow. Maybe it is my PC (1.3Ghz/256MB RAM), but i'll try to fix this and let some people try.

 

Online play (infrastructure) will be available too, all connecting Peer to Peer. (My server will function as a main host). I need some time to get this fully working though. I can connect to my LAN pc's, but it freezes when the game's loading. I'll try to fix this anyway.

Maybe i can add Ad-hoc function through the internet? (Like KAI)

 

And no, i'm not gonna release this *yet*. It can take a while, but if i need some testers, i'll PM you.

 

I would like to recieve some feedback of my work.

 

~S!ms

All sounds very very interesting doesnt it, well as with all releases from as yet unknown coders we must take this as a rumoured news, what this means is we arent trying to disrespect the coder but try to not build up the news too much if it is a fake.

 

But if this is real then wow its great news for the whole PSP Scene , if the coder agrees to me having a beta to verify the release then ill shout out the news from everywhere, the moment i can verify it

 

Full info and screenshots at this thread on our DCEmu forums here -->

 

http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=38357

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Online play (infrastructure) will be available too, all connecting Peer to Peer. (My server will function as a main host). I need some time to get this fully working though. I can connect to my LAN pc's, but it freezes when the game's loading. I'll try to fix this anyway.

Maybe i can add Ad-hoc function through the internet? (Like KAI)

Oaaah put1 :hein: ....

 

Le gars, il déchire sérieux ! Merci pour l'infos !!

 

EDIT :

 

DazZ > Aucun intérêt pour ceux qui ont une PSP. Mais j'halucine de voir que cet emulateur existe. Un émulateur PSP qui lance les jeux et on peut même y jouer online !

 

Regarde la DS, c'est à peine si on peut l'émuler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://psp-news.dcemu.co.uk/virtualpsp2.JPG

 

http://psp-news.dcemu.co.uk/virtualpsp1.JPG

slt et merci voila la trad(copier coller)

Parfois les nouvelles frappent la scène et elles stupéfient tous, aujourd'hui nous ont eu newposting par le membre S de forum ! la mme. de son annonce de son émulateur de PSP pour des fenêtres, l'émulateur est travaillée dessus pendant que nous parlons, des heres quelques écrans Heres de Nows quel S ! mme. signalée : Bonjour gens, J'avais travaillé à ceci pour des âges, et peut-être vous des types voudriez savoir que se passe-t-il. Je travaille à un émulateur de PSP pour le PC (32bit actuellement), appelé VirtualPSP. C'est un PSP fonctionnant entièrement, mais maintenant sur votre PC. Il lit le flash vidé (comme le devhook) et l'émule. (Je ne vais pas signaler tous détails techniques ici, parce que seulement 1% comprendra ce que veux dire je le lol). Comme vous voyez cela fonctionne, mais il court très lent. Peut-être c'est mon PC (RAM 1.3Ghz/256MB), mais j'essayerai de fixer ceci et laisse certains essayer. Le jeu en ligne (infrastructure) sera disponible aussi, tout le pair se reliant au pair. (Mon serveur fonctionnera comme centre serveur principal). J'ai besoin d'un certain temps pour obtenir ce travailler entièrement cependant. Je peux me relier à mes PCs de LAN, mais il gèle quand le chargement du jeu. J'essayerai de fixer ceci de toute façon. Peut-être je peux ajouter la fonction ade-hoc par l'Internet ? (Comme KAI) Et non, je ne vais pas libérer ce *yet*. Il peut prendre un moment, mais si j'ai besoin de quelques appareils de contrôle, moi la volonté P.M. vous. Je voudrais recieve de la rétroaction de mon travail. ~S ! mme. Tout le doesnt très très intéressant de bruits il, bon comme avec tous les dégagements des codeurs jusqu'ici inconnus nous devons prendre ceci comme nouvelles répandues, ce que ce le moyen est nous essai arent de traiter sans respect le codeur mais l'essai pour ne pas accumuler les nouvelles trop si c'est un article truqué. Mais si c'est vrai puis défaut de la reproduction sonore ses grandes nouvelles pour la scène entière de PSP, si le codeur est d'accord sur moi ayant un bêta pour vérifier le cri malade de dégagement puis dehors les nouvelles de partout, le moment je peux les vérifier La pleins information et screenshots à ceci filètent sur nos forum de DCEmu ici -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...