Aller au contenu

M3 - Fichier qui disparait/apparait?


Sh4rk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ce matin je jouai a la DS, j'éteind je rallume je lance BEUP, et y'a la connection automatique qui se lance, etonné car a chaque fois que je coché "Connection automatique" sa ne marchai pas alors j'ai voulu voir si mes informations était enregistrer alors dans Beup je fais "back" et sa me revient au menu pis là, la console plante, je la rallume et absolument tous avait disparu comme si ma MS avait été reformater! Alors je vais vite sur mon PC je met la MS dans l'adaptateur, et la plus aucun fichier, je fais clique droit propriété, et la carte memoire était pleine, comme si il y'avais plein de truc dedans (tous se que j'avais enfaite....) alors je prend mon second adaptateur et la miracle y'a tous mes jeux et tous et tous, je relance la console avec la MS et le même bug! Alors je remet la MS sur mon PC, et la plus rien encore! j'essaye les 2 adaptateur, toujours rien!

 

Que se passe t-il ?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, ça remarche, mais je ne serai dire pourquoi :/ Et quand je vais dans mon M3 j'ai plein de fichier du style "?.?D??EZ1" enfin un truc du style, j'dois en avoir une bonne 20aine...

 

 

T'a fais comment? moi mon repertoire NDSSAVE a disparu sans aucun raison, juste après un reboot de la NDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le fat32 fonctionne très bien sur ces mémoires dans le cas d'une mémoire 1Go et + c'est obligatoire pour pouvoir bien en profiter!

 

Kingmax je ne suis pas sur que ce soit top comme produit!

 

c'est pourtant simple de prendre du sandisk n°1 mondial des mémoires flash et de la vitesse de débit écriture/lecture! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...