Sub27 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Exellente nouvelle, enfin le module de screenshot !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ah Yes Cool Merci j'etait pas encore au courant de la News. j'ai un petit soucis technique, sa dit bien que c'est compatible Devhook 0.51 mais il n'y a pas d'option Screenshot dans le menu et quand je fait Note sa fait rien, si quelqu'un peut m'eclairer svp, ou bien j'aurait besoin de lunette et de toute urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 The module, if enabled in the XMB for DevHook 0.51 Beta when emulating firmware 3.01 will crash if you try to load a game or homebrew so this has been disabled by the installer and left out of the manual instructions. This means there is no emulated XMB capture on 3.01 (by default).ça veut dire que le module de capture du XMB a été désactivé (plante si ont lance un jeu ou un homebrew) par défault il est désactivé. d'ailleur rapelle toi, j'avais essayé de le mettre et devhook se lançais plus :! mais la capture dans les jeux marche en 0.51 ! déjà bien. et si tu l'active, ça plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oki Merci Thai autant pour moi j'avait pas essayer de Screener dans un jeu ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant