Aller au contenu

Final Fantasy XII avec HD Advance 3.0


Sinik 9.1

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai installé Final Fantasy XII [JAP] sur mon disque dur mais ca ne marche pas. J'ai pas mal cherché et donc pour installer ma version Japonaise apparement il me faut un patch que j'appliquerai sur un iso que j'aurai mi sur mon PC.

Le problème c'est que je ne trouve pas ce patch. J'ai déjà utilisé la fonction recherche, google, emule etc... pour trouver ce patch mais rien à faire. J'ai trouvé à un moment un patch pour la version US il me semble mais pas pour la japonaise alors que son existence a été plusieurs fois mentionnées...

Si quelqu'un sait ou trouver le patch merci d'avance!

ps: svp si vos réponses sont du genre " google " ; " fonction recherche " ; " cherche mieux " alors abstenez vous de me répondre... Si vous savez ou trouver, a quoi bon perdre du temps à demander aux autres de mieu chercher quand on peut leur apporter la solution...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ^^

J'ai le patch que tu recherches (voir lien ci-dessous) :jap:

Attention cependant, il y a toujours des freezes +/- importants lors de la cinématique qui se lance au début du jeu, donc pense à faire "start" le plus vite possible pour sélectionner "load game" ;)

 

Lien du patch avec ppf-o-matic pour l'appliquer à l'iso de ton jeu :

http://rapidshare.de/files/35979707/FFXII_JPN_HDL_Fix.rar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...