MrZeroo00 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut , si ce n'est pas trop demandé , je voudrais un RipKit pour Lego Starwars II , pour mon franfign :/ , il est en CSO Multi6 et il fait 856 Mo , j'aimerais enlever les langues dont je n'ai pas besoin (c'est à dire toute sauf le français ) . Voila si ce b'est pas trop demandé avec l'autre RipKit (Metal Gear ) , merci ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Il n'est pas de moi mais je l'ai trouvé sur le forum maxconsole.net /* LEGO STAR WARS II *All Languages* Rip-Kit by HiTmAn1 this is for the untouched iso from DMU, it rips update folder, boot.bin, all movies and commercial trailers. untouched iso = 1.140 MB ripped iso = 710 MB cso iso = 425 MB by HiTmAn1 */ Voici le lien http://gotrunk59119.free.fr/rip/lego_rip_all_languages.zip En esperant que ca te plaises sinon quelqu'un d'autre le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci , je vais essayer ça ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 merci je prends aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Cool merci j'le prends aussi même si j'ai pas encore le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Attention phantom-lord c'est pour la version USA je ne sais pas si ca va être compatible avec la version EUR qui sort bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 demande a gullouz de t'en faire un sur son topic c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pour LEGO STAR WARS en francais si vous avez la version US il faut simple décompresser la copie de son jeu original et aller dans PSP_GAME-> USRDIR->psp_config "qui est un document texte il y a une formule de 3 caractères changer la formule par "r=e" reconstruiser votre iso avec UMD gen et voila jeu totalement en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut, Personne a vu ou fait un RipKit Pour la version Euro? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 je crois que la version EUR n'est pas encore sortie je me trompe peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant