difool972 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ok c cool c'est bon j'avais bien configuré enfet leur serveur n'avais pas été lancé c'est pour cela que sa ne passé pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 OK, bienvenue alors dans le monde du live gratuit. Tu verras, c'est pas mal mais il y a pas de joueur maintenant malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 je trouve domage que pes5 ne fait pas partie de la liste des jeux vraiment domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je trouve domage que pes5 ne fait pas partie de la liste des jeux vraiment domage Il faut d'abord que le jeu propose le mode "Link" pour qu'il puisse être pris en charge par XBConnect ou Xlink... Pour ma part, je trouve dommage pour FIFA Street !!!! Le meilleur jeu de foot au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant