Aller au contenu

configuration de xbconnect

difool972

Messages recommandés

j'ai encor un probleme de configuration maintenant c'est pour xboconnect j'ai dl le logiciel je lés installé sur mon pc j'ai tous fait maintenant je suis sur la page ou il y a les salon avec les différents jeux et je suis connecté sur le tchat aussi ( il n'y a que des anglais lol) maintenant je ne c'est pas comment faire pour que ma xbox soit détecté sur xboxconnect je ne c'est pas non plus quel cable utilisé rj45 croisé ou droit ( j'ai les deux) et je ne c'est ou branché le cable reseau soit dans la carte reseau du pc soi dan modem enfin voila qui peut maidez svp

coucou

en fait tu commence par choisir le jeu auquel tu veux jouer dans l'onglet en haut a gauche

tu selectionnes "Join" en bas a gauche pour entrer dans une salle ton nom va alors apparaitre

il faut aussi que tu te mette (le jeu) au menu multiconsole et au choix des cartes la partie que tu as rejoind va alors apparaitre sur l'ecran de la tv

tu valide et c'est parti!!!!

mais atten je ne comprens pas j'éséy halo 1 je v'est dans multiconsole je cherche ma xbox il la trouve (enfin je quoi) ensuite je fait join la parti que je souhait il m'ouvr un rectangle avec les personne qui sont sur le jeux et plus rien sur ma télé b1 sa me di recherche de parties... et je n'est pas de partie qui se lance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M