RídLëY Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut a tous, Je voudrais completement relooker ma PSP. Ma PSP est noire et je trouve que les nouvelles en blanc sont supers belles! Est-ce possible d'acheter une coque complete (avant et arriere) blanche avec les boutons et le pad en blanc également? Parce que j'ai pas envi de me payer une 2eme PSP pour l'avoir en blanche. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui mais j'espere pour toi que t'est bon en demontage et remontage...surtout pour l'arriere coque....avec le UMD c'est pas facile mais si tu es bon gene toi pas mais si tu es nul touche pas a ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Un truc que je ferai jamais moi, parce que vu coment c'est petit, je perdrai des trucs et tout... Par contre démonter un dreamcast, megadrive ou autre, je sais faire:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est clair , laisse tomber encore retirer la coque avant ca va , mais deja faut pas paumer les vis. (mega petites) apres le reste faut etre hyper tatillon je te parle meme pas de la poussiere qui peuts infiltrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 oups voir ci dessous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bien equiper et dans un endroit pas trop poussiereu ya vraiment pas de probleme j'ai deja changer mon lecteur umd une fois tout c'est tres bien passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 t'as de la poussiere partout... meme ds une salle de bain... mais bon demonter la facade avant de la psp n'est pas compliqué (jai une coque rouge), mais tu seras obligé de decoller un ptit autocollant qui fera sauter ta garantie s'il est decollé... a toi de voir si tu veux jouir de ta garantie si ta console l'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 sinon prend du tipex sa marche ausssi pour rendre les truc blanc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant