CFP Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut Voici le ripkit 1Go de Gangs of London Ripped: Fake files, donc rien Full game, en eng, fr et esp. http://pec33.free.fr/psp/Ripkit.1Go.Gang.Of.London.USA.zip Bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci pour ce ripkit Tu pourrais me dire la taille du dump a la fin du rip stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFP Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 L'iso fait 520 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ok merci je prend bon taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bizarre, apres avoir deposer le patch je depose le jeu et une seconde plus tard il me crée un fichier de 0ko tu peux me dire ou est le bleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFP Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu as le bon full ? Tu as patienter comme c'est ecrit dans le bat ? Tu as appuyé sur entrée après avoir déposer l'iso du full ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ben oui g tout fait comme il faut mon iso fait 1.058.752 ko donc 1 go jy ai joué en usb et il fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFP Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bah écoute, avant de le mettre a dispo, je l'ai tester et j'ai même comparer les crc du rip et du rip obtenu par le patch et ca marchait. Donc tu doit foiré quelque part. Je n'ai pas mis de readme car le bat me semblait assez clair. Tu glisses déposes le patch Entrée Tu glisses déposes le full dump ( le bon ) Entrée Tu patientes..... Ca te demande d'appuyer sur une touche quand c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant