Aller au contenu

mes disque durs bug !!!


eklectik

Messages recommandés

voila jai installe winxp sur un premier dd de 10 gomai celuici devenat pas assez rapidfe pour charger les donner ja reinstalle win xp sur un dd de 40g tout aller bien qd je me suis di que jallai proceder a la mise a jour de mon winxp ceux ci minstalle service pack2 me demande de redemarer lordi je le fait et la ca me met la page de choix demarrer win xp normalement dernier parametre fonctionnel mode sans echec mode sans echec avec prise en charge reseau mais quel que soit le choi ca demarre mai ca bouge plu quan ca arrive a la page de chargement de win xp edition fammiliale celle avant que tout se lance ..

de laide pleaz jy comprend rien surtout ke ce ki marrive maintenant ca marrivai avec lautre disk de 10go

je precise ma version de winxp est nonpiraté je nai seulement pas activer la cle car a force de reinstaller winxp suite a des virus il me demande une autre cle en appelant le service client

est ce que cela vient de la mise a jour qui a pa reconnu mon win xp car il nest pas activé ? un virus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que cela vient de la mise a jour qui a pa reconnu mon win xp car il nest pas activé ? un virus ?

Les deux cas sont possibles.2 solutions:

*Récupérer un petit fichier pour "Activer XP".Donne moi ta version d'"XP",j'essaierai de te le trouver.

*Formater ton "DD" en bas niveau s'il s'agit d'un virus de boot.

 

Enfin,essaye d'écrire avec des espaces et un peu plus proprement.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'appelles pas le numéro vert,pour avoir une nouvelle clé d'activation.Ca ne posera aucun soucis si ton "XP" est "légal".Et par "Internet",ça ne marche pas?

 

J'aimerai connaître ta version précise de "Windows".Pour ce faire:

Démarrer-->Exécuter-->"winver".Fais une capture d'écran et poste la sur "Meta".

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué et j'en ai besoin.Je te montre le mien.J'ai bien évidemment enlevé mon nom.

Pour faire une capture d'écran:

*Touche "Imp Ecran Syst."

*Ouvrir "Paint".

*Coller.

*Tu effaces ton nom.

*Enregistrer sous-->Format "JPEG".

*Tu l'upload et la mets sur "Meta".

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...