verydarkcloud Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bien le bonjour. Voilà , sur le point d'acheter enfin une xbox360, je voudrais me renseigner sur les différentes méthodes pour lire les backups:P. Surfant ce matin sur diverses sites parlant de celà ,je suis tombée sur un site qui propose différentes offres : -Xbox360 Pack core System Flashée 349,90€ -Xbox360 Pack core System + Globe360 419.90€ -Xbox360 Pack core System + NME360 489.90€ Donc , j'ai plusieurs questions : 1) Je voudrais savoir les caractéristiques de la Globe360 2)Méme chose pour la NME360 3)Pour se faire une Xbox capable uniquement de lire les backups de jeux , pour un gamer , le Pack core System suffit ? 4)Laquelle de ses offres est conseillée , et est ce que le prix en vaut il le coup ? 5) Et en récapitulatif , pour un joueur voulant se faire une xbox lisant les backups , il faut la xbox en question flasher/pucée , un graveur Pioneer DVR-111 ou supérieur , et enfin des DVD+R DL ? Merci à tous ceux qui voudront bien y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verydarkcloud Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 3/ oui mais si tu veux joué sur le live il te faut le DD 4/ je dirais la moins chere et flashé 5/ normalement oui mais il te faut peut etre un truc en plus pour faire tes dumps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verydarkcloud Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 .... faire tes dumps Mes dumps .....???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 backup de jeu :bedo:bien sur . En possedant l'original bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Pack premium, pour le flash serieux si t'es un peu debrouillard, je vois pas le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est clair que payé 100€ pour se faire flasher sa console... remarque, au moins il est sûr qu'il pourra la flasher car avec les nouveaux lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant