vianney78000 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 salut j'aimerai avoir un prix pour la ps2 pucée, au cas ou bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Slt je suis interessez par le hd advance + dique dur (Il faut que ca pour pouvoir lire les jeux sur ps2)merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 quoi wat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 vianney78000 --> pour la ps2 pucée j'en veu 140€ négociable pour le moment elle est réservée mais je devrait en avoir une autre dans le courant de la semaine torc01 --> si tu veu lire des jeux sur disque dur il te faut en plus un adaptateur reseau (je dois en recevoir un d'ici une ou deux semaines si ca t'interesse) sinon le DD et le hdadvance je les fai a 30 et 25 fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Donne ton msn quon en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 demon_kase@hotmail.com par contre la je suis pas chez moi ( a une fete merdique c'est pour ca que je squoate le pc, mais helas ca va pas durer!!!) donc je peut pas me connecter avant demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ok ben a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ACCEPTE MOI!!!! toufics@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant