LexX Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour a tous, je fais du tri dans mes affaires et j'aimerai faire estimer ce lot en vue d'une vente: (pas forcement le lot complet, possibilité de le casser!) - une ps2 V5 pucée (lentille en parfait état) - un adaptateur réseau - un DD de 40go - deux manettes - HDadvance CD/DVD - une carte mémoire (soit une non-off de 16mo soit une off de 8mo) - un volant trustmaster 360modena force gt - une telecomande infrarouge - 1 cable RGB - 1 action repay - un eye toy play quasi neuf (la cam plus le jeu dans son carton, le tout n'a du servir que 2 ou 3 fois et date de moins de 6mois) - un adaptateur réseau ps2, pareil quasi neuf, dans son carton avec notice, cable, boite et CD d'instalation VENDU - 3 cartes mémoires officielles ps2 1 noire et 2 rouges translucides environ 15€ l'une pour PSP: - tous les boutons ainsi que les cahoutchoucs - une ms 256mo - la barette de boutons de son/Start/Select tout est en parfait état je suis sur paris, possiblité de main propre, sinon fdp a la charge de l'acheteur PS: Je recherche un ecran de gbasp en état de marche, meme sans rétro eclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 allé un petit Up:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 photos sur demande et les prix sont négociables dans les limites du résonable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 allez y proposez vos prix, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Adaptateur réseau ps2 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 up, j'ai une deuxieme ps2 non pucée, une V5 aussi je fait soi la pucé sans le HDadvance soit la non pucée avec le HDadvance c'est plus logique non? pour une pucée, un hdloader gravé marche aussi bien sinon mieu car on peut le patcher graver a chaque foi les mises a jour corrigez moi si je me trompe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 allé up, c'est en super état, la preuve je le test en ce moment meme et g du mal a lacher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 pucée mais avec quoi? Ce sont des V5? Quel SCPH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Exelente question, pucée Ripper2 si je ne m'abuse mais ca mériterai d'etre revérifier pour les SCPH j'éeidterai des que je l'aurais vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 possibilité de casser le lot, n'hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant