CFP Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut J'ai fait le rip Full Fr de ce jeu. Le hic c'est que xdelta me donne un erreur à la création du patch. Un problème avec une library que xdelta utilise si quelqu'un sait quelles sont les lib que xdelta utilise je pourrais mettre a dispo le patch. Et en preparation le rip kit de Gang of london. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-demande-de-ripkit-pour-metal-gear-solid-digital-graphic-novel-73304.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 CFP, viens me voir en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah enfin ^^ , j'attendais depuis un moment merci CFP et tous ceux qui y contribuereont bien sûr ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFP Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Le voici enfin ! ! ! ! Rip FULL FR http://pec33.free.fr/psp/Metal.Gear.Solid.Digital.Graphic.Novel.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut et merci pour ton ripkit. Apparement, celui enlève les vidéos étrangères mais pourrais tu donner les logiciel qui t'a permis de pouvoir les enlever stp ? Car j'ai déjà supprimer l'update et ne peux donc utiliser ton ripkit. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFP Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je vais me faire incendier, mais non je peux pas. @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci beacoup depuis le temps que je l'attendais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je vais me faire incendier, mais non je peux pas. @ bientôt Tant pis, c'est pas grave? J'ai pu refaire l'iso à l'identique et utiliser ton ripkit... Dommage pour les autres.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci pour ce ripkit que j'attendai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant