Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 pputain jsuis trop content aller voir sur http://www.jeuxvideo.com ia un dossier special dreamcast qi dit quelle est pa morte et plein d'autre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 desole grunchy j'avai pas vu que tu l'avai deja mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Putain, il est bien ce dossier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ta vus ca il est classe i explique bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 c poa grave lol j été comme toi que on reparl de la dc en plus sur jeuxvideo.com sa fé du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 I love you Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ENCOURAGEZ L'INITIATIVE DE CES DEVELOPPEURS AUDACIEUX....ALLEZ ACHETER LEURS JEUX! ça fera effet boule de neige et la dreamcast reviendra définitivement d'entre les morts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 j adore la dc mé de la acheterdes jeux enfin.je pense qu il devrai + tot deveolper un bon lecteur video bien sur je parle des divx la je serai pré a payer (bien sur un bon king of ... 2003 je payré aussi la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 DREAmCAST is back elle va out NIQUERRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 LES GARS! il s'agit là d'une question de survie de notre chère console, alors allez tous acheter au moins un des nouveau jeux DC (http://www.lik-sang.com), et vite!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant