dorthian Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Super bitonio, cool ta trouvaille , manque plus qu'un tuto avec photo, histoire de faire revivre la ps2 de mon neuveu !!!! vraiment chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est vrai qu'un tuto serait le bienvenu ^^ Sur ce ben merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Clair sa peu servir, moi j'ai la lentille de ma v3 qui commence a acuser l'age je vais peu etre lui faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 trés utile merci. en a trouver le mecano de la ps2. :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Re-bonsoir ^^ Voila j'ai une photo d'un bloc optique ! pourrais tu modifer cette photo et montrer ce que tu rabaisses ??? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 la partie avec les carrés violet et tenue par 2 points de soudure, mais il faut ensuite avoir l'oeil et ne pas faire de bêtise! je ne fais pas de tuto, car ce n'est pas destiné à tout le monde, déjà que le nettoyage n'est pas à la portée de tous, faire chauffer cette soudure pour déscendre ou déplacer le chassis de la petite lentille, me semble un peu au-dessus comme niveau de difficulté! pour info, une 400B n'a aucun souci d'age, elles sont sâles et doivent être nettoyée avec amour et douceur normalement il n'y a aucun souci, même sur des consoles très très sâles et très très utilisées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 trés utile merci. en a trouver le mecano de la ps2. :bedo: Je suis en suisse si jamais Bientôt je vais me mettre au montage de puce de façon un peu plus sérieuse... On va voir ce que ça donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant