sophianou Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 slt tout le monde j'ai un leger probleme, je n'arrive pas a lancer les isos de mon pc a partir du mode usb en 2.71 emule avec devhook 0.46 by guilouz deja est ce que c possible?? ensuite comment faire repondez vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianou Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon alors déjà, il est important de rappeller à certains que c'est un forum ici et non un Tchat. Je sais que ça flood pas mal ici, mais soit patient Et pour ton probleme, je crois qu'il y a deja un topic devhook donc je ne vois pas trop l'utilitée de créer un nouveau topic pour si peu. Bon, pour répondre à ta question, Tu as bien mis le mode USBHOST quand tu es dans le FW 2.71 ? Pour les versions précédentes, sur la page des ISO (touche Home), il fallait seulement revenir en arrière avec le browser. Il fallait juste faire gauche plusieurs fois avec le joytick pour arriver sur ton dossier sur ton PC. Et en parlant du PC, tu as bien activer le programme pour activer USB ? (la page MS-dos ) EDIT : Effectivement, comme le dit KevinSephiroth, le mieux c'est la version normal 0.46 de devhook. Et je crois que je vais bientot remettre cette version sur ma PSP. Les mod me gonfle un peu ... Toujours des problèmes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 comment ca ca flood pas mal?? Et en effet entre les topics et la FAQ de Hellsing il y a de quoi faire, en faisant rechercher on s y retrouve plus pour devhook...Le meilleur reste le 0.46 , pas de mods, juste a FR de Guilouz. Arretez de vous (me?) prendre la tete avec les mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés