robocop Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Pour la qualité des composants j'ai une équipe (des amis d'enfance) qui bossent dans la conception de circuits (voir section BBA Dreamcast) et peuvent vous décortiquer la bête et vous dire ce que valent les composants si vous y tenez...et puis ca me dit...aussi et cela même si les composants sont grattés avec PHOTOSHOP ou autre.... Regardez les photos et vous verrez http://www.ds-x.com/dsx/uploads/dsxprod5.jpg http://www.ds-x.com/dsx/uploads/dsxprod6.jpg http://www.ds-x.com/dsx/uploads/dsxprod4.jpg Dès que j'en ai un je le découpe....lol mais sans rire je vous donnerais l'architecture de la bête.Comme pour le M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 on est tous pareil, si demain j'arrive en proposant un produit top qualité et pas chère tout le monde le voudra Les images ne veulent pas dire grand chose, en plus cela peut être un prototype et donc pas grand chose à voir avec de la grande série (ou moyenne série plutôt pour un linker ). Merci Robocop pour ton avis ainsi que le travail que tu fournis à la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Mais justement cela permet déjà de dire si le produit est top qualité ou non en fonction des composants utilisés ( le fait qu'ils soient grattés ralentit juste un peu l'analyse) de plus rien ne prouve que tout sera gratté lors de la livraison vers le 17/18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ah ils arrivent enfin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ils arrivent mardi..et je testerais mardi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Mardi, mari, nous sommes mardi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je les aurais Samedi ou Lundi...mais déjà tous réservés!!!!! Mais la réappro sera rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Y'a beaucoup de pièces? en tout cas, ça risque de connaître un gros gros succés! Si c'est aussi bien que vous le dites tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 J'avais tellement de réservation que je penses tout écouler ce week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 meme en comptant la tva, la douane , le transport et divers frais sur un lot 50 unité vendu , tu dois te faire 500 euros min de benef dessus d ici 2007 , tu pourras t acheter un PS3 , une tv HD avec home cinema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant