robocop Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai eu une idée...(mais oui) en voulant tester le NINJADS Pourquoi ne pas faire un protocole de test pour les linkers à tester. Tout simplement les tests que l'on trouve sur le net, y compris les miens surement ne sont pas toujours complets. Donc je propose que nous trouvions ensemble des rubriques pour tester les nouveaux et anciens linkers avec une notation. Exemple : Autonomie Fréquence des mises à jour Prix.... J'irais même plus loin tout linker en dessous de 10 voire douze serait rejeté par les metagamers et donc ma boutique. Vous e npensez quoi? J'attends pour tester mon Ninja DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonne idée oui. Moi j'aurai pensé à un truc du type. -Introduction avec présentation sommaire du produit -Ce qu'il y a dans la boite -Qualité de fabrication -Facilité d'instalation/d'utilisation - Logiciels, et performances -Prix -Conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ok on continue merci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Un tableau comparatif avec les autres linkers du marché serait le bienvenu aussi(une fois les linkers testés bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Excellente idée jean. ça ferait de Metashop, une boutique où chaque linker présent vaut la peine d'être acheté, avec ses avantages et ses défauts cités. Ne vaudrait-il mieux pas mettre ce topic dans la section Linkers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui et je continue si le produit est nul je ne le vends pas...et s'i est bon je le vends...et j'ai encore une idée j'ai fait faire par Kenny un logiciel en PHP qui va permettre d'aider au choxi du linker par une série de question.Bonen idée? Non? C'est prêt jsute à mettre en ligne...et ajouter les graphismes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui c'est une bonne idée, je veux bien faire le test pour voir quel linker me conviendrait le mieux Met l'url dans le coin quand ce sera prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 le plus important je pense quand même que c'est la compatibilté et le design aussi après ce qu'il y a dans la boite on reçoit pa forcemen une boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Alors vous en pensez quoi? https://preprod.metagames.fr/meta/form.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 excellent !! on m'a conseillé un g6 lite, c'est bon ps: petit rapport de bug lol, en mettant: [ds lite; micro sd; non aux jeux gba; non aux dumps] l'image du passcard s'affiche 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant