Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bonsoir je voudrai savoir kelle est le meilleur soft de gravure pour : 1) les dvdrip 2) les full dvd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 1) cdrwin 3.9 et nero pour les fichier.bin 2) ca depend des extensions (Prassi primo dvd pour .gi et alcohol 120 % pour les restes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 merci bien c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 j'ai une preference pour alcohol 120° il grave tout sauf les .gi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 moi aussi: alcohol car mon graveur dvd n'est po reconnu par cdrwin ou encore nero maisil est plus compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant