dark sasuke Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Brunni avance toujours sur son emulateur Master System Game Gear , il nous gratifie aujourd'hui de la version 1.1 Cet émulateur est sans doute le meilleur émulateur SMS qui montre une compatibilité a 100% et qui surtout fait tourner les Roms en Full Speed MMSPlus est codé en C , il est basé sur SMSPlus l'émulateur pour PC créer par Charles Macdonald Les jeux tournent donc à 166 MHz pour la SMS et à 133 MHz pour la Game Gear Voici le changelog : Ajout dans le menu du support VGM ( VGM est le format de fichiers Music de la SMS ) Ajout du support VGM GD3 tag Ajout d'option de Screenshot ( Sauvé en png dans un dossier MMSPlus dans PSP/Photo ) Le Gui a été mis à jour Correction de bugues mineurs Installation : Copiez les dossiers MMSPlus et MMSPlus% dans PSP/GAME telecharger MMSPlus v1.1b : http://shockfarm.free.fr/PSP/Down/MMSPlus%20v1.1.rar source:pspshock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci j'ai vu l'info ce matin mais j'ai pas encore tester mais bon sa ne peut qu'etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 y a pas des posts qui ont disparu Enfin si je trouve de bons jeux sur master system (pas re edités sur mega drive ou autres) je vais surment le tester, c'est un des derniers qu'il me manque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 y a pas des posts qui ont disparu Enfin si je trouve de bons jeux sur master system (pas re edités sur mega drive ou autres) je vais surment le tester, c'est un des derniers qu'il me manque lol bah oui il y a des poste qui on disparu car j'ai demander aux gens qui on poster d'enlever leurs poste mais il ne l'on pas fait,et finalement c'est Hellsing qui la fait sans meme que je lui demande,comme quoi Hellsing et moi c'est syncro (bahh c'est sur a force de me locker on a fini par avoir le meme etat d'esprie lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Be Hellsing, Think Hellsing. Ouais franchement c'etait injustifié. Sinon toi qui est tjs 1er sur les news, t'as pas un bon jeu de Master System a me conseiller? Pour que je m y mette . (en meme tps j'ai pokemon quartz et pokemon naranja sur GBA qui sont en attzente , et GTA, et Yugioh (psp) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bahh désoler sa c'est un sujet qui me touche peu la master system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben en master system moi je peut te conseiller l'incoutournable de cet console : Alex Kidd ben sinon il y a aussi Ghouls N Ghost que j'avait aimer a l'epoque et Asterix aussi sinon ben il y a pas mal de jeux qui sont encore bien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ya sonic aussi si tu as fini tous ceux de megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Le premier jeu a essayer c'est "Shinobi" et pas un autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Shinobi terrible je l'avais sur gamegear. Ghost n ghouls mouais je l ai sur neo geo, enfin j y jetterai un oeil! et sonic mouais pour voir aussi. Je note bien alexkidd et asterix! merci j irai voir ca plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant