Lionout Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive plus à lancer les vidéos avec ma PSP 1.5 Ce problème est survenu sans raison. J'ai des vidéos convertis en mp4 depuis un bail et qui ont toujours fonctionné, ce matin je les copies sur ma MS, je souhaite les lancés et aucunes d'entre elles ne les lance. J'ai un amis qui a eu ce même genre de problème, impossible de lancer une vidéo pourtant bien convertis en mp4, et aujourd'hui j'ai le même problème Auriez-vous la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 La 1.5 lit les mp4? Parce que je suis obligé de passer par Devhook pour les lire. Sinon tu es sûr d'avoir mis tes vidéos dans les bons répertoires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui la 1.5 lis les Mp4 je les toujours lu d'ailleurs, et je ne me suis pas trompé dans les répertoires. Je suis vnr car j'ai déjà vu des personnes avoir le même problème et ca m'arrive à moi maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 D'ailleurs même sur 2.71 je n'arrive pas à la lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai résolu le problème en formatant ma MS et tout refonctionne, c'est bizarre quand même ces bugs :s Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Trois posts a la suite pour ecrire une ligne a chaque fois lol.... Edites ton message si besoin pour dire ou tu en es. En tout cas content que ca remarche je ne vois pas dou ca aurait pu venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant