Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003899_dossier.htm sa fait toujours tré plaisire! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 2004, la Dreamcast en phase de mythification c'est beau, c'est de Verlaine? j'en est les larme aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 j ai aussi lu l article sur jeuxvideo.com j etais bravo pour les fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Tres bon article et je suis tres content de savoir tout ce qui sen vient sur la dreamcast ! Serieusement ce qui faudrait reussir a avoir cest shenmue 3 et les autres et la on pourrais dire que dreamcast serais la meilleur console de tout les temps meme si je trouve quelle lest deja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 franchement, j'en ai les larmes aux yeux... ...et hop un bisous a ma dreamcast ................... enfin kan ma cop aura finis de s'occuper des ses chaos ds sonic......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Très bonne article. Ca motive de voir toutes ces bonnes nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 oui ils pouraient fair un article des jeux sortie avec un test et tt pour montré qu elle n est mort cette bonne vielle dc ! elle en a encore dans le ventre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Pouvez vous nous résumer les jeux qui prévoient sortir au dreamcast ici svp. Larticle est tres long a lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Puyo Puyo Fever Castle Of Shikigami 2 Daisuke Takaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant