CFP Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Lu tlm Me voici parmi vous , ca fais un moment que je parcours le forum PSP et aujourd'hui me suis décidé à m'inscrire car j'ai vu du monde que cherche certains ripkit que je pourrais faire. Mais bref, pour ce post , je voudrais savoir si y en a parmi vous qui connaissent le moyen de downsampler les videos PSP a savoir les pmf. Avec Umd Stream Composer, on peut en créer, mais peut-on en modifier ? Si quelqu'un a des infos ce serais sympa de me le préciser @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ya plus d'intérêt de faire ça a un jeu aprés...Enfin moi c'est ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFP Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bah si bien au contraire. un jeu peu tres bien rentrer sur une MS plus petite en ayant toute les movies plutot que de les virer ! ! !! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 j'ai pas tout tout capter la pour Umd Stream Composer, sa sert a quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 En gros tu veux reduire la taille de PMF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFP Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant