Aller au contenu

Régler La Calibration Du Laser De Son Lecteur Dvd Xbox 360


smojojoe

Messages recommandés

je viens de le faire j'etai a 3,4 et j'ai mis 3,02 et aucune amelioration pour info j'ai un lecteur benq

 

2eme essai 2,87 et idem les jeux qui ne fonctionnait pas ne fonctionne tjs pas

 

Salut, peut tu me dire quel potar tu as reglé? car sur mon benq, j'ai l'impression que les potards son montés à l'envers des samsungs et compagnie. A la prise des valeurs je relève 0.67 sur celui de gauche et 4.10 sur celui de droite, donc à priori ça me fait penser que c'est le potard de droite qui influence le lecteur DVD. De plus la prise de valeur ne peut se faire qu'entre la pin seule de son coté et celle du bas de l'autre coté, au lieud e celle du haut.

 

Je pense donc que les potards sont à l'envers des samsungs et autres.

 

Quelqu'un d'autre à déjà essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , moi j ai baissé le potards a 2.9 il etais a 3.5 ! car avec mes verbatim j avais toujours disque illisible ! (pourtant les backup tourner nickel sur la 360 de mon frere et d un ami ) ! enfin depuis sa marche nickel ! mais j ai des freeze !! qui arrive assé aléatoirement !

donc si qualqu un pourais me dire une valeur a mettre pour mon Hitachi 47 sa serais sympa ^^ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yop les metaGamers.. Re !! Bhé je suis plus passé ici.. depuis la sortie de la psp .. et les quelques mois qui ont suivis avec les homebrew et compagnie lol^^

Cool que Metagames soit toujours là.. et que le contenue du fofo ai gardé son côté biblique ^^.

 

J'ai une Xbox360 qui va avoir 2ans cet été.

Je suis au boulot.. mais de mémoire , il me semble que mon lecteur est un BenQ..

Le lecteur de la xbox avais été flashé il ya bien 1 ans et 6mois par une boutique.. donc je ne sais pas ce que j'ais!

 

Depuis 3 mois je commencais à avoir des "Ouvrir le lecteur".. mais en insistant un peu , çà passais au bout de 3, 4 tentatives.

 

Depuis ce week end.. Impossible de lancer un jeu quelque soit son type backup ou original!!

J'ai toujours "ouvrir le tiroir"...j'ai testé 20 fois.. rien ne s'ais lancé.. ou au mieu, j'ai eu 2 jeux reconnus comme DVD vidéo !!

 

Au niveau 3 LEDS Rouges, ca du me le faire 3 fois depuis que j'ai eu ma xbox.. apres bien 6h de jeu.. un arret de quelques minutes avaient suffis pour supprimer le pb.

 

 

Le fait que meme apres 20 tentatives.. originals comme backup ne sont plus reconnus.. ca veut dire que ma Box is Dead ? :!(

A votre avis le reglage du potentiometre ca va la faire fonctionner.?

 

Sinon, je fume pas mal -_-.. je pense que la lentille doit aussi avoir un peu bobo (j'en ai usé des lentilles de ps2 comme ca -_-, et reglage ou non de potentiomètre.. ca n'avais rien changé lol)... je la nettoie avec un cd autonettoyant..type platine cd ? ou vous avez autre choses à me conseiller ??

 

mERCi D'avance pour vos Lumieres LesGaS :)

Modifié par franKblacK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...