minox35 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut à tous moi je voulais régler la calibration du laser car certain jeux marchent et d'autre pas donc j'ai démonté maconsole et le lecteur donc j'ai mesuré la valeur de départ pour voir et j'ai une valeur de 4.53k, je trouve que ca fait beaucoup, et ce que je dois descendre vers 3.10k ou je dois mettre un peux plus car dans le tuto on doit avoir une valeur entre 3.4k et 4.0k ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Lecteur Samsung, tu peux descendre à 3.10k ! Lecteur hitachi, tu peux desendre à 3.00k Le mieux étant quand meme de ne pas toucher à cette valeure. De graver avec des bons médias et un bon graveur. De cette manière, aucuns besoins de toucher à la calibration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon ba j'ai changé la calibration et ca change rien y'a toujour des jeux disque sale ou endommagé donc ca a servi à rien mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercdfr Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 je viens d'essayer sur un benq (nouvelle xbox) et ca marche aussi. Assassin creed passait pas avant et maintenant, ca passe nickel. En plus, le benq ne necessite pas de demontage de nappe, car les potentiometres sont sur le dessus et directement accessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foolop Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je doit dire que c'est concluant comme médode TROP COOL !!!!!!!!!!, mon lecteur hitashi 47 Boot impec mes jeux maintenant , avant il Booter 1 fois sur 4 ou 5 pourtant au debut tous aller bien mais cela c'est dégradé ,alors j'ai déssidé Hier soire de faire cette manipe + nétoyage de la lentille avec un petit coton dige humidifier en y allant trés délicatemant c'est trés trés simple a réaliser le calibrage et la XBOX 360 trop facile a démondter , merci metagame pour vos TUTO utile a ceux qui aime voire plus loing. La valeur original de mon Hitashi 47 étais 3.12 sur le multimétre et je les mis a 2.95 sachant qu'il n'y a pas de danger pour les hitashi de déssedre a 2.60 alors ci sa couille encore je recommencerai cette opairation tres intérressente pour un 2.80 sur ceux amusé vous bien tshao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ceux qui on calibré un BenQ sa serai bien qu'il donne leur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphounx Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Salut,voila je vien de réalisé ton tuto mais j'ai un probleme je l'ai mis en 3,05 home mais de base j'avais 4,86 :s donc je voulais savoir si je dois mettre plus pour me raproché de 4 ? ou quelle valeur faut que je mette merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 tu a quoi comme lecteur déja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphounx Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 un samsung ^^ désolé pour le tempsde reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Je voudrais savoir si cette méthode peut dans certains cas être obligatoire, ou si l'on a le bon graveur et des bonnes galettes cela n'arrivera pas ? (j'ai commandé un pioneer dvr 112D ainsi que des DVD+R DL Verbatim 2.4x) Merci de vos réponses, car cela m'embêterait beaucoup de devoir toucher à ca, mais bon je le ferais s'il n'y a vraiment pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant