Aller au contenu

Régler La Calibration Du Laser De Son Lecteur Dvd Xbox 360


smojojoe

Messages recommandés

Salut à tous moi je voulais régler la calibration du laser car certain jeux marchent et d'autre pas donc j'ai démonté maconsole et le lecteur donc j'ai mesuré la valeur de départ pour voir et j'ai une valeur de 4.53k, je trouve que ca fait beaucoup, et ce que je dois descendre vers 3.10k ou je dois mettre un peux plus car dans le tuto on doit avoir une valeur entre 3.4k et 4.0k ? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit dire que c'est concluant comme médode TROP COOL !!!!!!!!!!, mon lecteur hitashi 47 Boot impec mes jeux maintenant , avant il Booter 1 fois sur 4 ou 5 pourtant au debut tous aller bien mais cela c'est dégradé ,alors j'ai déssidé Hier soire de faire cette manipe + nétoyage de la lentille avec un petit coton dige humidifier en y allant trés délicatemant c'est trés trés simple a réaliser le calibrage et la XBOX 360 trop facile a démondter , merci metagame pour vos TUTO utile a ceux qui aime voire plus loing.

 

La valeur original de mon Hitashi 47 étais 3.12 sur le multimétre et je les mis a 2.95 sachant qu'il n'y a pas de danger pour les hitashi de déssedre a 2.60 alors ci sa couille encore je recommencerai cette opairation tres intérressente pour un 2.80 sur ceux amusé vous bien tshao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si cette méthode peut dans certains cas être obligatoire, ou si l'on a le bon graveur et des bonnes galettes cela n'arrivera pas ? (j'ai commandé un pioneer dvr 112D ainsi que des DVD+R DL Verbatim 2.4x)

 

Merci de vos réponses, car cela m'embêterait beaucoup de devoir toucher à ca, mais bon je le ferais s'il n'y a vraiment pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...