kevin57 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 salut tout le monde,ma question est simple:quelqu'un a t'il des nouvelles de l'avancement des deux emulateur psone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Quoi t'as pas vu toutes les news a gauche a droite??? Sur Meta, sur GX, partou, il est Full speed! Il fait tourner GT a 30 FPS donc. (Ironie maximum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 mdr non serieu pas de news ou rumeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je vais devenir fou avec ces emulateurs psx... Ya eu aucune nouvelle infos sur l'emulateur, pourquoi refaire un énième sujet la dessus ? edit ; le topic sur l'emulateur ps1-p est encore ouvert, je vois pas l'utilité d'en rouvrir un nouveau. je lock.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 "Citer un travail que vous ne souhaiteriez faire pour rien au monde" heu... modérateur sur méta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés