Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bonjour à tous ! J'ai une ps2 depuis 2 ans environ et je ne l'ai jamais trafiquée ou ouverte. Depuis peu je ne peux plus jouer à aucun jeu. Les manettes ne répondent plus du tout... Si je mets un DVD, les manettes ne fonctionnent pas mais parfois et rarement si j'appuie sur un bouton alors le film se lance... Je ne comprends pas du tout ce qui se passe... POuvez-vous m'aider ? Merci beaucoup!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ben peut etre que ta console va rendre l'ame tout simplement. paix a elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 depeche toi de la vendre!!!!!! sinon tu va le regreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 OK... Bon peut-être que ça viendrait du port manette. On m'a dit que ça arrivait... mais je ne comprends pas j'ai toujours utilisé ma console avec beaucoup de précautions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Gasp ta ps2 m'interresse!! mail moi ou met une annonce sur les "ptites annonces" de ce site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant