Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai trouvé sur le net un petit nouveau qui propose du travail de pro, des modifs en tout genre alors je voulais voir ce qu'en penserais notre Mac Gyver national d'ailleurs n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez également! http://www.electrotek-games.org/index?page=60&lg=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 laisse tomber 60€ pour poser une xeno gc. faut pas exagérer quans même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heretik Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Il m'a monté une ghost2 y a 2ans et j'en suis tres satisfait sauf qu mes petit freres ont defoncés la console y a 1an '-_-, sinon aucun pb de lentille ou casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est tout de suite ce que j'ai pensé, mais que penser de leur travail? Sinon les prix pratiqués pour la vente de matos est assez juste ce qui est embêtant c'est le prix des frais de port! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Il m'a monté une ghost2 y a 2ans et j'en suis tres satisfait sauf qu mes petit freres ont defoncés la console y a 1an '-_-, sinon aucun pb de lentille ou casse Comment tu peux donner ce genre d'évaluation?! Soit il monte une puce est ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas, c'est tout! Après il y a la qualité du boulot, mais ça tu ne le verras pas et le prix pratiqué C'est cela dont je voulais parler! Je me demande si bientôt les gens faisant ce genre de boulot en france, ne risqueront pas des ennuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je sais pas mais perso je reste fidèle si vs voyez ce que je veux dire ps: pour la photo du bas... ca me rappelle ab console ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant