jopopo Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonsoir a tous, Depuis aujourd'hui j'ai beup qui ne fonctionne plus,pourtant avant il fonctionnait niquel avant...Maintenant aprés avoir entré mon login ainsi que mon password,je conect et : -Starting connection -Connected to the MSN dispatch server -Doing handshake sa reste bloqué à "doing handshake" puis apré ~5 minutes d'attente,j'ai un message d'erreur du type: Lost contact to server,disconnecting. Est-ce que chez vous sa marche???:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bé moi sur mon G6 Lite c'est nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 moi aussi j'ai le G6lite sa marché niquel,c quel version que tu a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Dsl je ne sais pas mais je te l'aurais bien uploader mais là ma connexion merde sinon j'ai dèjà uploader içi mais j'sé plus où est le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 et par msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tient je viens de retrouver mon lien tu dois copier le lien et le coller dans une new page internet pasque sinon çà bug: http://www.megaupload.com/?d=P9KPSVB5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 merci,c'est gentil de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Derien c'est normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je comprend pas ,sa marche toujour pas,pourtan la version que tu m'a passé est niquel chrome,moi javé cel davan,cela vien pe etre de ma config wifi,mais bon kan je lance un jeu en wifi sa marche niquel,alor je sais pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ah oué bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant