Aller au contenu

Screens et interview de Medal of Honor Heroes


KevinSephiroth

Quel est votre état en voyant ces images?  

16 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre état en voyant ces images?

    • Je m'en fous royalement.
      0
    • mouais bof, sans +.
      0
    • Neutre, Wait & See.
      0
    • Ca a l'air cool , je le testerai sûrement.
      12
    • Super!! Trop hâte qu'il sorte, je le veux!!!
      4


Messages recommandés

Vu sur http://uk.psp.ign.com/objects/664/664936.html

 

Interview ici: http://uk.psp.ign.com/articles/737/737706p1.html (pas la foi de la traduire par contre)

Traduction: (si vous voulez le lire en Anglais:heu: allez sur le lien ci dessus)

Essayez 3 campagnes de batailles non vues jusqu'à présent se situant dans la Seconde Guerre Mondiale , au travers des yeux de héros de renom de jeux Medal Of Honor passés. Prenez le rôle du Lieutenant Jimmy Patterson -- Star du MOH original et de MOH: Frontline -- dans un chapitre non précisé de sa vie utilisé dans Operation Market Garden .

Jouez en tant que Sergent John Baker, de MOH: Allied Assault Breakthrough, et sabotez les défenses allemandes sur la côte italienne pour aider les forces de l'invasion à détruire la mainmise de Hitler sur l'Europe. Et Don l'officier cap du Lieutenant William Holt de MOH: European Assault et retournez dans les Fôrets des Ardennes pdt la bataille du "renflement" ? ("Battle of the Bulge" ??) pour completer le travail non fini pour l'OSS.

 

 

 

 

Les joueurs pourront tester une toute nouvelle campagne Solo , et choisir parmis 6 modes multijoueurs differents dans 15 cartes differentes. Et participer à un mode multi sans fil par sessions de 32 joueurs. On pourra aussi débloquer plus de 20 Persos classiques à utiliser en multi.

 

 

 

Screens:

(page des 46 screens: http://uk.media.psp.ign.com/media/664/664936/imgs_1.html )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands fana de rpg sont jap, et donc les jap font des rpg pour les jap (par les jap, et aux jap lol)

Apres ce sont les editeurs qui veulent pas localiser les rpg, ils croient peut-être qu ils ne se vendront pas bien??

 

Quant au sujet du topic, etant un enorme fan de MOH 1 et 2 sur PsOne, j'ai

"Trop hâte qu'il sorte, je le veux!!!" :lol:

Et non les FPS ne sont pas meilleurs à la souris sur PC (suffit d'un bon stick analoque pour la visée, ou une visée auto comme dans le MYTHIQUE GOLDENEYE sur N64, qui est pour moi le meilleur des FPS , que se soit console ou PC , sur PC je kiffe grave Unreal Tournament 2004)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, y a qua voir morrowind qui n'est pas un FPS sur xbox c'est assez chiant mais reste intuitif (y a bcp de boutons aussi), quant a doom porté sur psp c'est chiant pas assez de touche...

 

Sinon, mon sondage a peu de succes lol pourtant j'adore les sondages faudrait que j'en crée d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...