phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu veux qu'on parle de ton soucis avec devhhok et le cheat device qui reclame le firm 2.6 ? lol Ayer tout est (presque) réglé ^^ Bin ouais ta methode est naze hé hé hé lol Non elle déchire mais pas autant que le POC hé oué vive le POC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 T'as trrouvé la soluce?Tout ca pour tricher avec GTA lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Vous voulez vraiment que je m'énerve tout les deux..l'avertissement et pas loin faites attention. (voir meme une ban d'un semaine, j'ai encore jamais essayé..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Mais on a rien fait là Hellsing on ne faisais que parler de GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut, Alors voilà je sais pourquoi ton jeu veut pas se lancer, Alors d'abord il faut que tu met un jeu avant que tu met device hook ( n'importe lequel, mais moi je te conseil de mettre le UMD de DEMO que ta eu avec ta PSP dans le pack ) une fois que tu as mis lancer le jeux devrait se lancé. Voili voilou;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Qui a dit qu'il n'arriver pas à lancer le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut, Désolè je n'avais pas bien regardé la question... Encore désolè. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant