Aller au contenu

fichiers endommagés


PSP_1.5

Messages recommandés

bonjour,

 

je viens de voir un petit souci sur ma psp.

 

voila qd je vais ds la ms, je voie devhook, psplayer, mes emu, mais je voie egalement des fichier grisé ou il me marque "données endommagées".

 

quelle son ses fichiers? d'ou peuvent t'il venir? et est-ce que je peu les effacer sans danger ?

 

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre alternative, tu peux renommer tes dossiers dans le repertoire GAME :

NomDuJeu en __SCE__NomDuJeu et

NomDuJeu en %__SCE__NomDuJeu.

 

2eme alternative, utilise PSP Content Manager 1.4 et une fois dedans tu fais clic droit/"Hide all corrupted icons"(ta PSP connectée en USB off course) lien direct: http://dl.qj.net/dl.php?fid=10358

 

Tu peux cliquer sur mon lien, moi quand j'utilise la balise je n'ai aucun probleme de lien redirigé vers l'acceuil de metagames, ou autres bug, pas besoin de copier coller.

 

Au fait copie ce lien et colle le dans une nouvelle page internet sinon çà bug.

 

phantom-lord, édite ton post et reposte ton lien comme moi:http://www.megaupload.com/?d=GZHAZMI9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, en + tu peux editer directement les ebbot pour modifier les images d arriere plan etc... et tu peux glisser deposer les homebrew dans l'ordre dnas lequel tu veux les voirs dans ta psp.

:lol: vive le POC çà marche nikelle ^^

Tu veux qu'on parle de ton soucis avec devhhok et le cheat device qui reclame le firm 2.6 ? lol

 

Heu et moi je pus? :lol:

 

Bin ouais ta methode est naze hé hé hé :lol: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...