Aller au contenu

SCPH-70004 Il en reste, alors dépèchez-vous!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à toutes et à tous...

 

vendredi et aujourd'hui, je suis parti en quète d'adaptateur réseau

 

et j'en ai donc profité pour checker ce qui était disponible dans les différentes enseignes françaises

 

Ben j'ai été très surpris de la quantité de 70004 disponible

 

Le pack Buzz, le pack GT4, et un pack de jeux dont je ne me rappel plus le nom qui fonctionne avec une caméra et qui est vendu avec une console grise

 

Toutes, étaient en 70004 et totalement disponible!

 

Donc profitez-en, car ce sont les dernières consoles neuves à pouvoir accepter le disque dur!

 

fonctionnant avec un HDCombo ou HDConnect et bootable via un swap magic 3.6 & 3.8 ou alors toutes puces avec mode DEVolution 1 et même avec l'excellente "DMS4 SE Pro" et son ToxicOS

 

 

Voilà, vous êtes prévenu, si vous voulez avoir la plus chouette des modifs dans une console neuve et donc partir sur une très bonne base

 

dépèchez-vous! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

là n'est pas le problème, c'est d'abord d'avoir la console qui compte, non?

 

les subzero ne se posent pas comme-ça, après il faudra de toute façon s'adresser à quelqu'un de compétant pour faire le travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ah mais il faut encore achter un trUC , , dsl mais la j'ai pa compris , j'ai une PS2 ref SCPH-70004

et je voit pa se kel a de plus , peut tu m'expliquer

 

si tu veux, les PSTwo

 

on pour but de diminuer la taille de la PS2 mais également celle de ne plus utiliser le disque dur (un comble pour un japonais, vu les possibilités officielles de téléchargement au japon), mais des petits malins on trouver des points à souder qui permette de connecter en "interne" un disque dur

 

interne, parce qu'il reprend à l'identique le système utilisé avec l'adaptateur réseau dans les PS2!

 

Mais cela ne concerne que les 70004, la sortie de la 75004 à été la fin de cette possibilité!

 

Oui tu dois acheter quelque chose de plus, soit un HDConnect soit un HDCombo

 

un HDConnect ne coûte pas plus cher qu'un adaptateur réseau PS2!

 

Malheureusement la soudure de ces petites nappes n'est pas facile, facile

 

il faut avoir un fer qui chauffe bien à la pointe, de la bonne soudure, du doigté et ne surtout pas chauffer longtemps, sinon la nappe chauffe et fond!

 

j'ai moi-même essayé, mais mon fer très cher ne chauffe pas bien à l'extrèmité, donc j'ai brûlé une nappe et ensuite je l'ai donnée à mac gyver avec une nappe neuve!

 

mais sinon ça le fait vraiment d'avoir un HDCombo :rox:

 

Ta console est minuscule, la disque dur est intégré et tu peux faire tout ce que tu veux!

 

l'ideal est quand même de la cumuler avec une DMS4 SE pro!

 

 

Voilà tu sais tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci , c'est sympa , je ne pense pas que je vais opter pour cette solution ,

Sinon j'ai la freebox HD , et depuis peu elle peu herberger un serveur ftp , ets ce que jpeu metre des backups sur le ftp , et apres les prendre , pour jouer a ma pstwo, ,,?

Mon botier adsl , se trouve dans une piece , et le boitier TV , se trouve a cote de la tv ( biensur lol ) a coté de ma PS2 , il y aurait pa une petite solution ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...