F Destroyer Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ok, alors moi j'enleve le underscore. F Destroyer deviendra : PSP2.71SE :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Pourquoi SE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ben le truc de DarkAlex ca sera le POC : FC 2.71 Special edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ah ok j'avais pas capté mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tant qu'a réencoder, autant passer directement au format PMP, qui a mon avis et THE format video pour PSP. Rapide a encodé, de tres bonne qualité, et a ce qu'il parait il bouffe moins la batterie Bouffe moins de MO tu veux dire? Rapide comment? DemonSurf ta methode est super , si j'avais des videos a foutre sur ma PSP je saurais quoi mettre et quoi utiliser! Merci!! Demon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-Croc Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut à tous, Moi quand je lance PsPlayer ça me fait écran noir et la console s'éteind... J'imagine que je devrais tomber sur un menu avec les vidéos dispos non ? Vous savez de quoi ça vient ? Je suis en 2.71 SE. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Mathias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut à tous, Moi quand je lance PsPlayer ça me fait écran noir et la console s'éteind... J'imagine que je devrais tomber sur un menu avec les vidéos dispos non ? Vous savez de quoi ça vient ? Je suis en 2.71 SE. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Mathias.Hello 1) avant tout: upgrade en 3.03-OE C (ou 3.10-B, comme tu préfères). Enfin met à jour ton custom firmware. 2) Si le temps d'encodage n'est pas un critère fondamental (si tu as une machine puissante, ou si attendre 1h30 ne te dérange pas quoi), laisse tomber PsPlayer, et convertit directement tes vidéos en mp4[AVC,AAC], en résolution pleine . Sinon pour ton problème particulier, es-tu certain d'avoir mis ton programme dans le bon dossier? (sous 2.71SE, comme dans tous les custom firmwares de Dark Alex, il éxiste 2 dossiers de homebrew: 1 pour les eboots kxploités (à l'ancienne, façon FW1.5), et un pour les eboots non-kxploités (façon moderne, <=> eboot de FW1.0). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 downuts: le format de la video bouffe moins de batterie?!lol!qui a dit ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je savais pas l'histoire de la baterie. à essayer Sinon y'a la méthode de cafecreme avec le logiciel Nero.C'est dans les tuto. J'ai pas eu le temps d'essayer mais apparement ca à l'air pas mal. Sinon PSPlayer aussi pour moi pour les divx avec la bonne résolution à la base, sinon pour réencoder PMP ou logiciel qu'utilise D_A (je sais pas si c'est long par contre). Et comme dit Phentex 1) avant tout: upgrade en 3.03-OE C (ou 3.10-B, comme tu préfères). Enfin met à jour ton custom firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 franchement j'ai essaye pleins de trucs (dont pspplayer mais ce dernier me refuse qd meme pas mal de video qui normalement devrai passer...mais je le l'ai sur ma ms ca peut servir) le pmp n'est pas mal non plus je dois l'admettre (encodage rapide,bonne qualite,bon poids mais oblige de passer par pmpplayer...) si vous voulez maitriser la taille,la qualite,lecture depuis le xmb,creation des vignettes... et tt ca avec enregistrement direct ds le bon dossier de votre psp ya pas a dire NERO c'est vraiment le logiciel que jutilise maintenant pour mes videos.faites un tour ds la section tuto vous allez trouver votre bonheur Apres ceux qui vont sortir leur debilite habituelle "oui mais nero c'est payant" ben achetez le ou sinon continuez a galerer et a vous prendre la tete avec les logiciels "gratuits" (ds ce cas je propose le pmp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant