Aller au contenu

divx


PSP_1.5

Messages recommandés

Tant qu'a réencoder, autant passer directement au format PMP, qui a mon avis et THE format video pour PSP. Rapide a encodé, de tres bonne qualité, et a ce qu'il parait il bouffe moins la batterie :)

Bouffe moins de MO tu veux dire? Rapide comment? DemonSurf ta methode est super , si j'avais des videos a foutre sur ma PSP je saurais quoi mettre et quoi utiliser! Merci!!

 

Demon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi quand je lance PsPlayer ça me fait écran noir et la console s'éteind...

 

J'imagine que je devrais tomber sur un menu avec les vidéos dispos non ?

 

Vous savez de quoi ça vient ? Je suis en 2.71 SE.

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

 

Mathias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi quand je lance PsPlayer ça me fait écran noir et la console s'éteind...

 

J'imagine que je devrais tomber sur un menu avec les vidéos dispos non ?

 

Vous savez de quoi ça vient ? Je suis en 2.71 SE.

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

 

Mathias.

Hello :)

1) avant tout: upgrade en 3.03-OE C (ou 3.10-B, comme tu préfères). Enfin met à jour ton custom firmware.

2) Si le temps d'encodage n'est pas un critère fondamental (si tu as une machine puissante, ou si attendre 1h30 ne te dérange pas quoi), laisse tomber PsPlayer, et convertit directement tes vidéos en mp4[AVC,AAC], en résolution pleine :).

 

Sinon pour ton problème particulier, es-tu certain d'avoir mis ton programme dans le bon dossier? (sous 2.71SE, comme dans tous les custom firmwares de Dark Alex, il éxiste 2 dossiers de homebrew: 1 pour les eboots kxploités (à l'ancienne, façon FW1.5), et un pour les eboots non-kxploités (façon moderne, <=> eboot de FW1.0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas l'histoire de la baterie. à essayer

 

Sinon y'a la méthode de cafecreme avec le logiciel Nero.C'est dans les tuto.

J'ai pas eu le temps d'essayer mais apparement ca à l'air pas mal.

 

Sinon PSPlayer aussi pour moi pour les divx avec la bonne résolution à la base, sinon pour réencoder PMP ou logiciel qu'utilise D_A (je sais pas si c'est long par contre).

 

 

Et comme dit Phentex

1) avant tout: upgrade en 3.03-OE C (ou 3.10-B, comme tu préfères). Enfin met à jour ton custom firmware.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai essaye pleins de trucs (dont pspplayer mais ce dernier me refuse qd meme pas mal de video qui normalement devrai passer...mais je le l'ai sur ma ms ca peut servir)

le pmp n'est pas mal non plus je dois l'admettre (encodage rapide,bonne qualite,bon poids mais oblige de passer par pmpplayer...)

si vous voulez maitriser la taille,la qualite,lecture depuis le xmb,creation des vignettes... et tt ca avec enregistrement direct ds le bon dossier de votre psp ya pas a dire NERO c'est vraiment le logiciel que jutilise maintenant pour mes videos.faites un tour ds la section tuto vous allez trouver votre bonheur

Apres ceux qui vont sortir leur debilite habituelle "oui mais nero c'est payant" ben achetez le ou sinon continuez a galerer et a vous prendre la tete avec les logiciels "gratuits" (ds ce cas je propose le pmp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...