PSP_1.5 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 bonsoir, voila j'aimerai savoir si c'est possible de lire des divx sur la psp, et si oui comment faire. merci pour votre aide ps: dsl si la question a deja ete posé ds le forum, mais j'ai pas trouvé de reponse avant de posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 pspplayer mais c'est pas super le divx sur psp : les video doivent etre recadrer au format de l'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui il y a un logiciel pour ça, mais les videos ne doivent pas depasser 480*272 en résolution. Je ne me souvient plus du nom...on en a parlé y a pas longtemps sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est uniquement pour les divx, ou ca lit aussi les avi et wmv ? car si on dit re encoder la resolution on peut aussi s'occuper du format (et se contenter des mp4 dans ce cas) (je sais pas si c'est clair ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon allez, je remets le petit explicatif ici : La meilleure combinaison c'est : PSPlayer MT + Virtualdub PSPlayer MT est un homebrews qui lit tous les formats vidéos et audios sans exceptions (ogg, mkv, avi, divx, mpg, mp4, mp3, wma, wmv etc...). En revanche il ne lit pas les vidéos dépassant 480x272 de définition. Et contre ça, un coup de virtualdub pour remettre la définition comme tu veux à ta vidéo (480x272 ou moins si tu veux que ça pèse moi lourd, tu choisis à la pixel près). Et comme virtualdub ne reconnait pas quand à lui tous les formats vidéo existants, on lui rajoute virtualdubmod par dessus (merci à thairacer pour cette info). Le véritable avantage de cette combinaison : le redimentionnage n'est pas un réel réencodage, et au final pour un film de 1h30, le passage par virtualdub dure 20 min (et pas 1h et quelques comme pour un réencodage). L'autre avantage : si ta vidéo a déjà une définition inférieure à 480x272, tu la colle direct sur la ms et hop ça passe (quelque soit le format vidéo). Lien pour Virtualdub (freeware) : http://www.01net.com/windows/Multime...ches/8694.html Lien pour Virtualdubmod (freeware) : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/33203.html Lien pour PSPlayer MT (sans inscription) : http://psploration.blog.playersrepub.../17/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_1.5 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ok, merci demonsurf, et merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Le jour ou il sortirons un truc comme Xbox Media Center sur PSP, ca sera vraiment jour de fete... Sinon PSP_1.5, j'adore ton pseudo...si original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_1.5 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 lol je sais, mais j'ete a cour d'imagination pour mon pseudo, et comme j'avais besoin d'aide, je me suis pas cassé la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi je vais me créer PSP_2.71 parcequ'avec le POC de Dark_AleX voilà koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tant qu'a réencoder, autant passer directement au format PMP, qui a mon avis et THE format video pour PSP. Rapide a encodé, de tres bonne qualité, et a ce qu'il parait il bouffe moins la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant