taff92 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 voila mon hdd deconne quand je le met dans l'ordinateur puis j'uitilise winhiip je met select drive et il me dit un truc en anglais du genre il a arrive pas a lire le dd puis je fais format drive et je met quick ( car full ne marche pas il me dit qu'il n'arrive pas a lire non plus au bout de 50 % ) puis il remarche, je met des jeu dedans je joue au bout d'un moment il deconne, je redemmare la console puis plus ien plus de jeux et je suis obligé de tout recommencer et ça m'enerve quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Fais un diagnostic avec un outil fourni par le fabricant du disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 tu as peut-être un souci au niveau du connecteur du disque dur mais quand un disque dur commence à déconner de cette manière, il ne faut pas perdre son temps, il faut juste l'envoyer en SAV ou le jeter à la poubelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant