Aller au contenu

Emulateur pc xbox ?


black_soul

Messages recommandés

Non, le développement n'a pas avancé tout simplement parce qu'il a été abandonné ! La Xbox est pour le moment trop puissante pour que l'on puisse l'émuler facilement avec un PC... Attends un peu et peut être que les choses changeront ! Mais bon, à 79€ la console plus un jeu, je ne vois pas pourquoi tu tiens à l'émuler sur le PC, autant y jouer en vrai avec tous les avantages dont dispose cette console !

 

[EDIT] Si l'envie te prends de vouloir essayé => http://www.consolemul.com/emulateurs.php?id=90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait que mon amd 64 3800+ x2, geforce 7600gt et 2goddr ne puissent pas faire tourner la xbox à au moins 25 fps.

 

Si tu le dit, essaye alors... N'oublie pas que le double coeur ne sert à rien pour le moment car les programmes ne sont pas optimisé donc c'est comme si tu avais un 2Ghz... Ensuite, l'émulation est très dur car il faut prendre en compte toutes les commandes et les faire interpréter par le PC (donc tu perds du temps pour rien en gros)...

 

Déjà que la DreamCast a du mal avec un Athlon 4200+ sur certains jeux, imagine pour la Xbox qui est beaucoup plus puissante. De même que la PS2 qui est à peu près égal à la DreamCast, un émulateur permets de lancer certains jeux mais ce n'est pas du tout assez fonctionnel pour les exploiter vraiment...

 

Enfin, bref, si tu crois que tu peux tout faire avec ta machine, crois le mais un jour, il va falloir redescendre sur terre et voir que tu ne pourras pas le faire tourner, du moins pour l'instant et avant un bon nombre d'année encore je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'ou tu sors les 1,5ghz, en tout cas mon cpu fait 2ghz et n'est pas comparable avec un cpu intel de la précédente génération.

 

L'architecture de la xbox est bien plus proche d'un pc que celle d'une ps2 ou autre chose, ça devrait largement simplifier les choses, en tout cas, nulle doute qu'un émulateur terminé à 100% devrait tourner impecablement sur nos machines actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'architecture de la xbox est bien plus proche d'un pc que celle d'une ps2 ou autre chose, ça devrait largement simplifier les choses, en tout cas,
La xbox ressemble étrangement à un pc, certes se n'en ai pas un !!!!

 

Et puis fait nous pas chier pour avoir un emulateur, tu achete la consol et puis c'est tout !

 

Normalment si ta pas la console,ta pas le droit à l'emulateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La xbox ressemble étrangement à un pc, certes se n'en ai pas un !!!!

 

Et puis fait nous pas chier pour avoir un emulateur, tu achete la consol et puis c'est tout !

 

Normalment si ta pas la console,ta pas le droit à l'emulateur :D

 

+1. Pourquoi ce faire chier avec un émulateur merd****. Elle coûte 79€ !!!! Va en acheter une et arrête de fantasmer sur un émulateur qui ne verra sans doute jamais le jour !!! Un PC ce n'est pas une console et inversement. Pour émuler parfaitement une console, il faut normalement que la dite console soit au moins trois moins puissante pour espérer avoir du full speed et, malheureusement, généralement les constructeurs sont assez avares en informations et cela complique énormément les choses.

 

Au fait, black_soul, je pense que tu veux juste te la pêt*** avec ton nouveau PC mais reste que c'est un dual core et que même Windows n'est pas optimisé pour ! Dans la majorité des applications, le deuxième core ne servira pas tout simplement parce qu'il n'est pas pris en compte. Donc, pour le moment, tu aurais un Athlon 2600+ se serait la même chose (fréquence de 2Ghz :bedo: ). J'ai un Athlon 64 4200+ x2 avec aussi 2Go de RAM et tout et tout (acheté il y a 10 mois, oui pratiquement un an) et je peux te dire qu'il n'y a pas grand évolution avec un 2800+ que j'avais avant vu que rien n'est (ou très peu) optimisé pour ces nouveaux processeurs).

 

Et comme dit, Méroux, si un éventuel émulateur voit le jour (compte quand même au minimum encore 5 ans, sauf si un programmeur de génie nous ponds un truc) il te faudra nous seulement la console mais aussi les jeux auxquels tu veux jouer en original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dsl pour le retard Psykos je regarde pas beaucoup mes MP :D

 

La XBOX a beau etre composés de composants tres similaire a un PC n'empeche que ça n'en est pas un !

 

Le format de fichier n'est pas du FAT ... mais du FATX ! une chose a emuler ... les API graphique de la XBOX ne sont pas non plus du directX pure et simple ... a emuler ... le GPU de la XBOX n'est pas non plus une GF3 banale ... des instructions speciales y ont été ajoutés ... encore a emuler sous windows ! ... j'en passe et des meilleurs :drink:

 

C'est pas parce que tu as un Core 2 Duo X6800 2.9GHz ou un Athlon 64 FX-62 que ça changeras le fait que l'emulateur parfait pour XBOX n'est pas encore arrivé :pff:

 

Imagines toi qu'il a fallu attendre d'avoir des machines equipés de Pentium III 500MHz pour pouvoir emuler les premiers jeux PS1 avec une assez grande vitesse pour que ça soit jouable ... et la PS1 c'est une console equipée d'un MIPS 33MHz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...