Aller au contenu

Dark_Alex's 2.71 SE-A SOON


GreatTeacher

Messages recommandés

oui sa c'est le copier coller que j'ai fait ,mais je te parle de mon autre topic que j'ai editer eh bien dans celui la je l'avais ecris moi meme,mais comme je l'avais editer je me suis dit que je n'aller pas tout réecrire donc j'ai fait un copier coller de pspshock

 

ps:je m'enfiche que tu disent que je l'ai traduit ou pas ,mais dans le topic ou j'avais ecris la meme chose que toi se n'etait pas un copier coller, c'est tout ce que je voulais te dire donc je ne disait pas que j'avais pas fait un copier coller dans se poste(je pense qu'on c'était pas bien compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Hummm intérréssant alors :)

 

Fini le message "mémoire saturé" dans le navigateur web et de devoir passé en 333mhz la plus part des jeux pour qu'il soit rapide :)

 

C'est clair et net je ne garderais pas ma 1.5 je fais confiance au savoir faire de dark_alex :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|GreatTeacher| > Peut-être que c'est lui qui a écrit l'article sur le site lol

 

dark sasuke > Sinon c'est vrai que ca ressemble comme deux gouttes d'eau à la trad du site. Pas besoin de ce prendre la tête Dark sasuke. Si tu as fais un copier/coller, tu peux le dire. C'est pas une honte ...

 

En tout cas, j'ai hate de voir ce FW custom. Biensur, je ne vais pas le tester moi même. J'attends un peu pour voir les commentaires de certains.

 

Je me demande si il y aura le bug avec le CPU 333 Mhz avec devhook .... Vu qu'on est directement sur le FW 2.71, ca devrait fonctionner maintenant.

 

Et en plus, on aura même plus besoin de devhook maintenant. Un simple DaxZiso suffit car on sera deja en FW 2.71. Plus besoin d'émuler un FW pour lancer un jeu.

 

Et si il y a un FW 2.80. Si les nouveaux PRX sont décrypter, Dark_Alex pourra toujours l'adapter sur son FW Custom.

 

Le seul problème, si Dark_Alex arrête de travailler sur la PSP, on aura pas l'air bete avec nos PSP FW 2.71 custom ...

 

En tout cas, vivement qu'il sort ce FW Custom :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de dire que j'ai fait un copier coller ,mais dans mon autre poste j'avais pas fait du copier coller lol c'est bon on va pas rester dessus 3 h soit vous avez compris soit vous avez pas compris et puis tampis on passe a autre chose. Sa saoul au bout d'un moment 2 page pour dire que j'ai fait un copier coller de pspshock,mais que dans mon autre topic j'avais créer l'article moi meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Sasuke=> tu n'as qu'a poster des news qui ne sont sur aucun site comme ça tu n'auras pas ce problème ;)

 

Nepto=> en fait, je ne suis pas sur, mais je crois que le devhook pour le hen "émule" le FW directement depuis le nand donc apriori ce sera effectivement plus rapide. Par contre, je ne sais pas pour le bug du 333mhz...

En ce qui concerne le 2.80, ce n'est pas aussi possible que ça, mais bon on peut faire confiance aux devs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...