Aller au contenu

Dark_Alex's 2.71 SE-A SOON


GreatTeacher

Messages recommandés

Pourtant le firm emulé est situé sur la ms?

 

Perso , si c'est juste pour avoir une psp 2.71 qui peut lancer des homebrew 1.0 (ce que le POC fait ) , ou 1.5 (la psp 1.5 le fait lol) , ou le navigateur internet ou les CSO/ISO UMD de jeux recents (devhook 0.46 le fait) , ....

 

je reste sur 1.5, j'aurais tjs peur d'avoir les boules d'avoir uppé si je vois des nouveaux jeux qui demandent le 2.8 et qui seront jouables que sur devhook 0.47(ou +) qui marchera? que sur 1.5 ... Je suis pas sur que 100% des homebrew marchent sur 2.71 avec son firmware a dark alex....

 

 

J'attends, quitte achanger de firm, je prendrais un custom 1.5 , le up ca me dit rien (surtout si il y a risque de brick)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Sa ne devrait maintenant plus tardé !!!

 

Le topic vient d'être mis à jour en indiquant ceci :

 

UPDATE : A new con: Traditional Chinese, Simplified Chinese and Korean are going to be removed from this firmware and wont be able to be selected.

 

Ce qui veut dire en gros que pour le bug detecter hier à cause des langues Chinoises et Coréenne qui n'étaient pas d'origine sur les 1.5 mais sur les 2.71, Dark_Alex les a retirer comme sa plus de bug !! (elles n'apparaitrons plus dans les choix des langues).

 

Ont peut donc s'attendre dans les prochaines heures à l'avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je traduit :

 

 

 

Dark_Alex est sur le point de publier son custom firmware 2.71 pour les PSP non-TA-082 (c'est bien dommage ça), appelé pour l'occasion 2.71 SE (SE pour Special Edition)

 

La revision A comprendra :

Support des eboots 1.00/1.50 (kernel et user mode)

Support Eboot 2.71 (kernel et user mode aussi)

Fonctionne à partir du vsh 2.71

Possibilté de lancer devhook (les versions 1.50 et 2.71 seront totalement compatible, autant l'une que l'autre)

Possibilité de lancer n'importe quel jeux UMD demandant le 2.71 ou Firmware antérieurs

Support des executable prx 1.00/1.50

support des eboot kxploité et non-patché pour le kernel 1.50

support de n'importe quel hombrews 2.71 codé pour le HEN C

En ce qui concerne la compatibilité on a 100% pour les homebrews 2.71 et environ 99% pour ce qui est des Homebrews 1.00/1.50

Comment ça fonctionne ?

 

le kernel 1.50 et 2.71 sont tout deux flashés dans la flash0. Il utilise le kernel 1.50 kernel pour procéder à un patch du bootstrap (séquence de démarrage/initialisation du système) du Firmware 2.71

 

Comment le flasher?

 

Vous aurez besoin d'utiliser le "helper" qui servira à obtenir un dump au format DXAR (il faudra pocéder une PSP 1.50 pour obtenir le dump, car nous ne fournirons pas ces Fichiers), une fois tout cela fait correctement on utilisera le "Flasher" pour procéder à "la mise à jour" au Firmware 2.71 SE-A

 

Avantages et inconveniants ? :

Avantages : - Support de tous les Homebrews sur une 2.71

Support de la plupart des Homebrews 1.50 (Certains homebrews comme umdemu ou xflash sont succeptibles de ne pas fonctionner avec cette version, Rien de bien méchant car la plupart des Homebrews 1.50 qui ont été testés fonctionne bien)

Recovery menu

Support de Devhook (entièrement)

Avoir accès à toutes les spécificité de la 2.71 (Navigateur, Flash, RSS, WMA, etc.)

Support des UMDs

Support des executables prx 1.50 décryptés

Un Vrai no-kxploit intégré (engendre le support des eboot pour 1.0)

Avoir acces a toutes les caractéristique du kernel 2.71 pour des Homebrews 2.71 comme le support du GPS ou du wpa.

Seul Inconveniant connu : prend environ 1 à 2 seconde(s) de plus pour charger le Firmware au démarrage

voila vous comprendrez mieux en fr

 

source: pspshock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...