GreatTeacher Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 mathieulh a recu une version beta ... pour qu'il test : connaissant dark alex : il ne sortira son programme qui touche le flash seulement quand il sera impecable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tant mieux ah il est bien celui là c'est sur qu'après avoir sortit un DG 2.5/2.6 qui briquer à coup sur et qui à fait pas mal de briquage maintenant il ne veut pas faire la même erreur et il à raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 il avait prevenu .... axionkt , t'es sur ? sa sort aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 persuadé, c'est ce qui est annoncé depuis ce matin Ps: tu as reçu mon MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 "il avait prevenu .... axionkt , t'es sur ? sa sort aujourd'hui ?" fallait poser la question directement à mathieulh sur maxconsole. c'était peut etre trop dure à écrire en anglais. décidement merci à maxconsole pour cette source inépuisable de copier-coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Quels sont les avantages d'etre en 2.71 plutot qu'en 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je lui ai déjà demander ... (t'a qu'a regarder sur maxconsole ...) serieux , je fait pas ça pour faire un topic , mais pour partager l'info ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 En tout cas merci |GreatTeacher| pasque moi j'savé pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je t'ai renvoyer un mp : merci 100000000000 fois je suis trop heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'peut avoir un mp surprise moi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés