Nepto Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ce qui est bien, c'est qu'il y a un mode Recovery. On dirait qu'il y a une sorte de POC dans son FW Custom. Au moins, si on bick la PSP, on a toujours une chance ... Donnez vos impressions si vous l'avez installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 faite un tuto et traduisez ce que vous voulez !!! je le veux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 merci guillouz sa serais gentil pour les non english!!! snif j'ai ma baterie qu'a 36%... je suis deg!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Quelqun l'a t-il installé parceque sa me soulerai de bricker ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Question con : c'est comme le PoC mais en 2.71 ou pas ? En gros, boot direct en 2.71, avec mode Recovery... et les plugins, quels sont-ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est un 2.71 qui fait tourner les eboot 2.71 et 1.50 apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je puge pas trop! C'est pour quel FW 1.5 ou 2.71? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 lol excusez moi j'ai vu sa et sur le coup j'ai cru que c'etait un avertissement et comme je suis à moitié nul en anglais... En tout cas moi j'attend avant de le mettre car dans 1h la team MG MetaGamers (officiel de Metagames) de Socom PSP est en finale (pas vrai alex ?? lol) donc on va tout faire pour gagner vous allez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Si je comprends bien, il ne manque qu'un navigateur d'ISO via l'USBhostFS et une option pour activer/désactiver les screenshots, et ça serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est pour les 1.5 : c'est une MaJ 2.71 avec les hombrews 1.5 et les avantages de la 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés