Invité silentdie Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ils devraient aussi inclure la moquerie aussi alors car certain ce gène pas pour avoir des posts en + tout en répondant pas aux questions des personnes qui s'intéresse réellement au sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Hé les gars calmez vous çà va partir en sucette sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 On revient dans le sujet merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Sephiroth80--> même si tu n'est pas la pour te faire des amis mais juste pour avoir des info et poser des question tu peut au moin etre respectueux avec les autre membre (perso je serai hell tu ne serai plus la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 phantom-lord tu me connais bien ca partira pas en sucette edit vegeta n°1 pour te dire ba quand je pose une question et le mec me dit que le truc sort dans 23 minutes et qui se fout de ma tronche qu'il aurai pu dire qui savais pas a quel heure que le truc sorté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 en tout cas l'attente devient longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est SORTIE !!!!!!!!!! http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=32182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 un petit upload pour ceux qui veulent svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 phantom-lord tu me connais bien ca partira pas en sucette Je sais je disais juste çà pour détendre l'atmoshpère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 trop cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés