Sephiroth80 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ok merci GreatTeacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Sephiroth80 avant de faire le wesh wesh va te vider le poireau dans un mouchoir, décontracte, tes insultes sont inutiles ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Hé Sephiroth80, F Destoyeur ne parlais pas à toi mais à silentdie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je voit pas ou j'ai insulté car la ferme n'est pas une insulte donc TG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Prochaine insulte et je te ban directe, c'est clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je voit pas ou j'ai insulté car la ferme n'est pas une insulte donc TGQui çà? Moi? Bé c'est vrai c'est à silendie que Destroyer parler! Il se foutais pas de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Hellsing peut tu me dire ou j'ai insulté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour l'ambiance... F Destroyer sa aurait pu être possible dans 23 minutes car certains développeurs aiment donner une heure précise (MSN +, Emulateur PSX, etc...) donc sachant que certaine pers sur le forum on + d'infos que d'autres sa aurait pu être vrai qu'il sorte à 19h chez nous, donc pas la peine de me faire passé pour un con quand même.. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je voit pas ou j'ai insulté car la ferme n'est pas une insulte donc TGSephiroth80 > C'est pas question d'insulte ou non. Le respect est très important dans un forum donc évite ce genre de commentaire, sinon tu n'auras pas beaucoup d'amis sur ce forum lol /!\* Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait sans hésitation à une suppression de votre compte./!\ https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-a-lire-imperativement-31881.html EDIt : je suis pas sur metagames pour me faire des amis NeptoC'est une facon de parler .... Baka >.< !!! (désolé, c'etait plus fort que moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je suis pas sur metagames pour me faire des amis Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés